Construire La Meilleure Maison Abordable 10 Conseils Pour Obtenir Le Plus de Place Pour Votre Argent


Pour obtenir des finitions haut de gamme que vous voulez maintenant, mais que vous ne pouvez pas vous permettre, mettez-les simplement en phase avec le temps. Planifiez vos finitions idéales mais divisez le travail (et les dépenses) en plusieurs étapes. Vous pouvez finir une cuisine sans les boutons d'armoire et les tirer et les installer l'année prochaine, ou peindre les dosserets du comptoir et les carreler plus tard.

Malgré plus de 30 ans d'expérience dans la construction de maisons, il n'y a qu'une maison que je n'ai jamais construite et c'est une maison avec un budget illimité. Chaque projet a des contraintes de prix, mais même un budget serré ne signifie pas nécessairement que vous devez sacrifier les éléments qui transformeront une maison abordable en maison de vos rêves. Pour vous aider à économiser de l'argent sans trop compromettre, j'ai compilé une liste des dix meilleures choses que vous pouvez faire pour créer un logement abordable , quel que soit votre budget.

Construisez deux étages : les fondations et le toit sont les deux pièces les plus chères de toute maison. Lorsque vous construisez deux étages, vous pouvez doubler la surface de plancher tout en réduisant de moitié la superficie en pieds carrés de la fondation et du toit.

Penser à l'intérieur de la boîte : Les maisons les moins chères sont des rectangles et des carrés simples. Vous pouvez ajouter un attrait avec de grandes couleurs et quelques fioritures architecturales attrayantes, telles que le grand porche.

Gardez le toit simple : les lignes de toit complexes non seulement ajoutent des coûts importants, mais le risque de fuites futures. Un toit simple et pas trop raide protégera votre investissement au fil du temps.

Centraliser la plomberie : Assurez-vous de planifier vos zones de plomberie lourdes, y compris la cuisine, la buanderie et les salles de bains, à proximité les unes des autres, ce qui réduit le coût d'utilisation de tuyaux de plomberie coûteux dans toute la maison.

Dépenser plus pour l'isolation : une maison bien scellée et isolée permettra non seulement d'économiser de l'énergie à long terme, mais aussi de réduire vos dépenses en équipements de chauffage et de climatisation.

Mélanger et assortir : Ne limitez pas vos choix d'appareils et d'appareils à une seule marque. Il est parfaitement acceptable de combiner des marques pour acheter des appareils et des appareils haut de gamme . Je recommande les finitions en acier inoxydable, qui reflètent les couleurs environnantes

Mise à niveau plus tard : Si vous souhaitez réduire vos coûts, ne payez que sur des articles faciles à remplacer, tels que les luminaires à montage en surface et les robinets, mais jamais sur les éléments intégrés tels que les robinets lumières.

Phase de finitions : Pour obtenir des finitions haut de gamme que vous voulez maintenant, mais que vous ne pouvez pas vous permettre, mettez-les en phase avec le temps. Planifiez vos finitions idéales mais divisez le travail (et les dépenses) en plusieurs étapes. Vous pouvez finir une cuisine sans les boutons d'armoire et les tirer et les installer l'année prochaine, ou peindre les dosserets du comptoir et les carreler plus tard.

Une chambre avec vue : Petites maisons , sauf si vous les ouvrez avec une vue extérieure. Placez de grandes baies vitrées en vue directe lorsque vous entrez dans une pièce et vous vous sentirez plus grand. Ne pas avoir une belle vue? Créez-en un avec des treillis et des vignes, une petite fontaine ou une petite parcelle de fleurs

Amener le plein air à l’intérieur : Un moyen simple de faire des heures supplémentaires dans les petites zones de divertissement est de les agrandir en ajoutant des terrasses et des patios relativement peu coûteux , avec un accès direct aux pièces de vie et familiales




Subscribe to receive free email updates: