Les Petites Maisons en Bois Avec Toiture en Pignon Offrent des Systèmes de Grenier et Une Esthétique Classique

Petites Maisons en Bois Avec

Un plan de toit à pignon classique est notre choix préféré car, à notre avis, il offre la meilleure esthétique. Vous avez toujours rêvé d'une chambre dans le grenier?! Le toit en hauteur permet un plus grand grenier et coûte plus cher à construire, mais vous pouvez installer plus de pièces ou construire un loft - le style chalet.

Une autre option moderne consiste à créer un plafond voûté pour toute la maison (élever le plafond du sol au sommet) - le style de l'église.Les toits à faible pente et les petits greniers sont moins chers,mais ils doivent être suffisamment hauts pour offrir un espace suffisant pour les systèmes de CVC et un accès facile à l'électricité.

Pour les endroits qui reçoivent beaucoup de neige, les toits à plus haute hauteur sont préférés, et dans les endroits chauds comme la Californie, les toits bas sont les plus courants. CeLa première petite maison en bois de CA est un exemple parfait de la belle conception de la toiture basse.

Revêtu de parement de cèdre noueux et entouré d'une terrasse en bois, il ne fait que 1100 pieds carrés . Le toit asymétrique s’étend habilement d’un côté pour constituer un abri de voiture. Avec une géométrie aussi large que disproportionnée, vous pouvez le toucher. Ce concept et les pignons ouverts sont les deux éléments de design qui donnent à cette maison un look étonnant de style bungalow qui crie "Summer" - et de tels modèles sont très courants en Californie. Quel beau chalet moderne c'est.

Cette maison de bois de la mer du Nord (ci-dessous) est un opposé complet (au-dessus) avec son toit très élevé . Entièrement en bois de mélèze de Sibérie et recouvert de cèdre rouge de l'ouest, les planches de cèdre deviennent gris au fil du temps et se fondent aux dunes. Ceci est une belle maison de passer des vacances sur l'île de Terschelling aux Pays-Bas.

Cette conception est un bon exemple de la façon dont la topographie du site dicte la hauteur de la maison. La mer devait être vue du dessus des dunes, donc du haut toit, donc du grenier. Le grenier est une salle de bibliothèque d'où vous pouvez profiter de la vue et de la lecture tranquille - une caractéristique parfaite pour un chalet de vacances en mer. Notez également que la partie en forme de A semble être plus haute que le sol en dessous. C'est parce que le premier étage est en fait un sous-sol partiellement enterré qui abrite 3 chambres et une salle de stockage .

L'avantage est que les chambres restent naturellement fraîches. Dans l'ensemble, cette petite maison impressionnante a l'air beaucoup plus grande qu'elle et elle a un attrait très inattendu et moderne. Une architecture étonnante.

Cette petite maison d'été en Autriche (ci - dessous) est plaqué en bois de la pointe de son toit jusqu'au sol. Cela ressemble presque à un tableau, c'est tellement inhabituel. Les planches de bois horizontales continuent sur le côté de la maison et le long de la colline en tant que pont. Un flux unique à la conception. Et c'est une maison de bois à l'intérieur et à l'extérieur! Remarquez que le toit n’a pas de surplomb et affleure les murs tout autour. Cela complète totalement le look inhabituellement minimaliste de l'extérieur. Et regardez les intérieurs sur le lien ci-dessous - ils sont tout aussi minimalistes. Une architecture minimaliste pour la vie minimaliste.

Pour une petite maison de montagne (ci-dessous), cette conception alpine emballe beaucoup sous son toit à pignon classique : une cheminée centrale et un escalier, deux étages avec 3 chambres, un bain sauna, une cuisine, une salle à manger et un salon.

C'est une architecture de style chalet, avec des plafonds voûtés partiels et des poutres apparentes. La maison est revêtue de bois, principalement, et présente de nombreuses caractéristiques intéressantes. Au rez-de-chaussée, les étagères des baies vitrées font office de canapés. En hiver, la grande fenêtre d'angle laisse entrer la lumière du soleil avec le chauffage.

Une isolation thermique supplémentaire est insérée entre le revêtement en bois - à la fois à l'extérieur et à l'intérieur. L'étage supérieur s'étend sur le rez-de-chaussée pour limiter la lumière du soleil en été. C'est donc une conception bien réfléchie qui tient compte des saisons et de l'heure de la journée, afin de garantir un maximum de confort pour les occupants et une utilisation efficace de l'énergie. Mais il y a encore plus - lisez ci-dessous l'image.

Subscribe to receive free email updates: